Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hakira (ex wipi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Hakira (ex wipi) Empty
MessageSujet: Hakira (ex wipi)   Hakira (ex wipi) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:16

Hakira ma wispé pour dire quelques trucs, je le note pour lui pour la personne qu'il est et pas celui que j'ai du mettre dans le même sac que certains gros monstres style tauren.

Donc en fait il y a quelques mois la vague de déguildage dont il faisait partie, il s'en excuse de comment ça c'est passé, il à réagi surtout comme ça avec le deguildage de deux des personnes avec qui il s'entendait bien (Zben et gros caca car j'ai pas envie de noter le nom de ce tauren) et il me dit que si c'était à refaire il n'aurait pas deguildé aussi vite sans explication . . .

Pour ce qui est des vols de cristaux dans la banque, il a tenu à me dire que c'était des cristaux qu'il avait déposé en fait avant pour un enchantement à l'époque surement entre ses persos et donc il aurait juste récupéré les siens, voila ainsi bon bei tant mieux que Haki ne sois pas dans le même paquet que grosse merde le tauren que je ne nommerai pas pour pas salir mon forum (heuuu oui je suis très rancunier au gens qui m'insultent, me cherche et me vole)

Et Hakira fais passer le message qu'il est dispo quand on a besoin de lui, ainsi vous êtes au courant, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Hakira (ex wipi) Empty
MessageSujet: Re: Hakira (ex wipi)   Hakira (ex wipi) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:58

Hakira, je t'aime
Hakira je t'aime
A la pension des Mimosaaaaaaaaa

Hakira je t'aime
Hakira je t'aime
A la pension des mimooooooosaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakira (ex wipi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WiPi Gazette 1
» WiPi TS ze return
» Canal WiPi
» Grades WiPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser