Ben Exalté
| Sujet: [Raid] Grull le mardi 1 avril Mar 1 Avr - 19:35 | |
| Chamans (3) Ankarah Azurr Margane Chasseurs (2) Beastsmaster Ushu Démonistes (3) Mïracle Sartaroth Talice Druides (3) Akalys Kuriann Melkioth Guerriers (1) Stefke Mages (3) Ashlyn Khalinda Ryoken Paladins (1) Sakhura Prêtres (2) Meurlock Vitaë Voleurs (1) Zulnog Absent : Wolrajh et Bash 2 WiPi raid présent et ... 0 Without Pity | |
|
Sartaroth Hostile
Messages : 31 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 36 Localisation : Abysse des âmes oubliées
| Sujet: Re: [Raid] Grull le mardi 1 avril Mer 2 Avr - 1:36 | |
| Bon ben une pas trop mauvaise soirée. Malheuresement Mïracle a du avoir des problemes de connexion et je me suis donc retrouvé tout seul parmis les osmoses^^. Gruul déscendu jusqu'a 9%. Un net progrès du notamment grace a une remonté des mages dans le dps, et surement grace a un pick up relativement bon. Sinon ben pas grand chose d'autre, on a fini a 00h00 chose plutot rare ces derniers temps mais par contre toujours des problemes de rapidité de buffs et de ponctualité.
Voila voila, bon ben lundi prochain on le tombe logiquement^^.
Sartaroth, démoniste debrief... | |
|
Ben Exalté
| Sujet: Re: [Raid] Grull le mardi 1 avril Mer 2 Avr - 17:17 | |
| - Citation :
- je me suis donc retrouvé tout seul parmis les osmoses^^.
Heureusement que tu étais la Sarta (ca me gène par rapport au gens d'Osmose qui heureusement ont du monde pour combler en cas de soucis), perso j'ai une grosse semaine d'absence la quasi entre matchs de foot, entrainements tennis et fête bourrage de gueule en semaines avec des potes (ouais ouais obligé de boire un coup pour oublier le monde qui nous entoure ^^ ) bei le recrutement il avance pas et la guilde elle avance pas trop non plus manque peut être une personne comme Spartake pour gérer quand je ne suis pas la, c'est jamais facile et évident, et les raids j'en parle même pas je vais quasi tous les rater cette semaine que ce soit ce début de semaine à Grull ou avec Yak ce mercredi à l'oeil et jeudi au sanctuaire, Kara j'en ai plus un seul de toute facon suis partis tard dans la nuit en pick up avec Ando et un bijou dps tombe on la donné à un padre soins .... vive les sorties pick up .... - Citation :
- Gruul déscendu jusqu'a 9%.
Ca me fais vraiment plaisir ca, c'est un raid très sympathique (ce qui est rare dans cette communauté wow pourrie, heuuu oui pour le moment la communauté wow ..... dur à digérer) et ils le méritent de le faire tomber ce gros tas de c... de Grull. La prochaine sortie ce seras la bonne - Citation :
- Sartaroth, démoniste debrief...
yééééé merci du debrief | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raid] Grull le mardi 1 avril | |
| |
|