Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2.4 Quelques points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

2.4 Quelques points Empty
MessageSujet: 2.4 Quelques points   2.4 Quelques points Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:49

2.4 Quelques points _maquette Le Réveil du puits de soleil

La merveilleuse source d'énergie arcanique appelée le Puits de soleil a imprégné les hauts-elfes pendant des millénaires, jusqu'à ce que le chevalier de la mort Arthas assiège leur royaume et corrompe ce réservoir sacré. Privée d'alternative, une bande de survivants conduite par le prince Kael'thas détruisit l'ancienne source. Le temps passant, les elfes survivants succombèrent à une addiction maladive, provoquée par la pénurie de magie.

Aujourd'hui, Kael’thas est revenu, promettant le salut à son peuple. Bientôt le Puits de soleil brillera à nouveau, mais nul ne sait si le réveil de la source sacrée annonce la délivrance ou la destruction.



Amélioration du journal de combat

* Des améliorations ont été apportées au journal de combat, permettant un filtrage plus avancé des combats, avec la possibilité de définir des couleurs personnalisées pour les ennemis et les alliés ainsi qu'un filtrage des textes du combat pour soi-même et pour les autres.


Général

* Il est maintenant possible de jouer dans l'île du Puits de soleil. Cette zone comprend un nouveau central de quêtes et des instances à 5 et 25 joueurs.
* Les forces unies de Shattrath ont lancé une offensive sur l'île de Quel’Danas, pour affronter Kael’thas et la Légion au Puits de soleil, et dans les zones environnantes. Les joueurs peuvent à présent gagner en réputation auprès de l'Opération Soleil brisé et participer à un nouvel ensemble de quêtes journalières.


JcJ

* Les rendements décroissants pour l'honneur concernant les victoires sont supprimés.
* L'honneur est dorénavant calculé et disponible à l'usage du joueur instantanément.
* Les joueurs affectés par l'affaiblissement Mal de la résurrection ne rapportent pas d'honneur.
* Ajout de nouvelles quêtes JcJ journalières qui envoient les joueurs à Halaa et aux Tours des esprits du désert des Ossements. Ces quêtes sont disponibles pour l'Alliance et la Horde à leurs centraux de quêtes locaux respectifs.

* Champs de bataille
o Quand vous entrez pour la première fois dans un champ de bataille, les messages sur les autres joueurs qui rejoignent ce champ de bataille seront regroupés pendant la première minute. Dans la vallée d'Alterac, on verra par exemple un message tel que : "28 joueurs ont rejoint la bataille" au lieu d'une ligne par joueur qui la rejoint. Après la première minute, le fonctionnement sera tel qu'il l'a toujours été. De plus, tous les messages sur les autres joueurs qui quittent le champ de bataille et reçoivent des marques d'honneur une fois la bataille terminée ont été supprimés.
o Si un joueur meurt 50 fois ou plus dans un champ de bataille, il ne rapporte plus d'honneur pour le restant de la bataille.
o Améliorations des runes des champs de bataille : Les améliorations Vitesse, Restauration et Berserker obtenues par les runes de champ de bataille n'interrompent plus Camouflage ou Rôder.
o Vallée d'Alterac
+ Le capitaine Balinda Gîtepierre ne peut plus être interrompue, rendue muette ou voir ses sorts ralentis. De plus, son élémentaire d'eau ne peut plus être banni, et il inflige plus de dégâts.
+ Les totaux de points de vie de Vanndar Foudrepique et du capitaine Balinda Gîtepierre ont été réduits pour correspondre aux totaux de points de vie de Drek’Thar et du capitaine Galvangar...
+ Les maîtres de guerre/maréchaux de la vallée d'Alterac augmentent à présent de 25% les points de vie maximum les uns des autres. Cet effet est cumulable.
+ Les joueurs de la Horde commencent dorénavant la bataille plus près de Drek'Thar et du Donjon Loup-de-givre.
+ Il y a à présent une option Rejoindre en tant que groupe.
o Goulet des Chanteguerres
+ Quand les deux drapeaux sont détenus, les porteurs de drapeau subissent 50% de dégâts en plus après environ 10 minutes et 100% de dégâts en plus après environ 15 minutes.
+ Les porteurs de drapeau peuvent maintenant être pistés 45 secondes après avoir ramassé le drapeau.

..... 2 ans après Blizzard se rend compte qui y a un problème a la vallée dans l'équilibre Horde-Alliance ..... et fais passer discretos des correctifs .....

# Joaillerie

* Une nouvelle recette de joaillerie a été ajoutée pour transformer plusieurs gemmes de qualité verte en une seule gemme de qualité bleue aléatoire. Cette recette est disponible auprès des grands maîtres des joailliers.

Coooool ca

Quêtes

* Nouvelles quêtes journalières pour le donjon de la Terrasse des magistères à cinq personnes, au Puits de soleil, en mode normal et héroïque.
* Les personnages peuvent désormais rendre une marque d'honneur de chaque champ de bataille contre une récompense en honneur. Les donneurs de quête qui les accepteront sont le porteguerre de la Horde et le général de brigade de l'Alliance, présents dans toutes les capitales près des maîtres de guerre.
* Expérience des donjons et des quêtes de groupe : La quantité d'expérience accordée pour les donjons et les groupes de quête de 5 personnes en Outreterre a été augmentée dans la plupart des cas.

Donjons et Raids

* Tous les butins des boss de raid à 25 joueurs contiennent plus d'argent !
* Tous les boss de raid à 25 joueurs qui donnent des marques pour les ensembles d'armure en donnent désormais un de plus !
* Des insignes de justice ont été rajoutés à tous les boss de raid qui n'en possédaient pas précédemment !
* Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal.
* Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir.
* Les personnages qui ont accompli les quêtes d'harmonisation pour le Temple noir et Hyjal recevront le titre de "Main d'A'dal".
* Il est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons respectifs.
Les gemmes obtenues dans les instances de difficulté Héroïque ne sont plus "Unique - Equipé".

# Karazhan

* Les joueurs n'auront plus besoin de de la Clé du maître pour entrer dans Karazhan. Celle-ci est cependant toujours nécessaire pour déverrouiller les portes de Karazhan.

Plus d'Harmo cooollll bye bye a plus jamais gdt2

Interface utilisateur

* L'écran des options d'interface a été complètement repensé. Une mise à jour sera nécessaire pour les addons qui interagissent avec lui.
* Les joueurs peuvent à présent inspecter les autres personnages par leur lien dans la fenêtre de discussion.
* Les joueurs peuvent à présent inspecter les personnages de la faction opposée quand ils ne sont pas marqués pour le JcJ.
* Améliorations apportées au journal de combat
o De nouveaux onglets sont disponibles pour classer les messages de combat.
o Une nouvelle fonctionnalité permet de classer les informations individuellement par Ctrl clic-droit.
o Des couleurs peuvent à présent être attribuées aux alliés et aux ennemis.
o Le format du fichier WoWCombatLog.txt a été modifié afin de faciliter sa lecture par les programmes.
o On peut faire des liens vers les sorts et talents du joueur dans les discussions.
* Les suites sont à nouveau lancées à partir du numéro d'emplacement.
* Les messages de MJ apparaissent à présent avec une icône Blizzard près de leur nom.
* Vous pouvez maintenant déclarer la guerre à une faction dans l'IU de réputation pendant que vous êtes en combat.
* La hâte des sorts et la pénétration d'armure sont maintenant affichées dans la feuille de personnage. La pénétration d'armure s'affiche dans la section du score de toucher. La pénétration des sorts s'affiche dans la section du toucher des sorts.
* Les enchantements d'armes apparaissent maintenant sur l'écran de sélection de personnage.
* La liste d'amis comporte maintenant un emplacement réservé aux notes pour chaque ami. Cliquez sur l'icône des notes pour ajouter une note sur un ami donné.
* Il existe maintenant une option d'interface pour afficher l'espace libre des sacs. Quand elle est activée, votre sac à dos affiche le nombre total d'emplacements libres dans tous vos sacs.
* Vous pouvez maintenant faire des liens vers les quêtes dans la fenêtre de discussion par un Maj-clic sur le nom de la quête dans le journal.
* Le nombre de pages de marchandises vendues par les marchands est maintenant affiché (Page 1 sur 2).
* Changements concernant la banque de guilde
o Les rangs peuvent à présent être réglés de manière à permettre ou le retrait de fonds, ou les réparations avec les fonds, ou bien les deux.
o Quand on achète un onglet de banque, l'argent est pris dans la banque de guilde avant votre argent personnel. Ceci est également enregistré.
o Chaque onglet dispose maintenant d'un panneau d'informations. Ce panneau peut être utilisé pour les requêtes ou les règles relatives à cet onglet, ou pour n'importe quoi d'autre.
* Quand vous recevez dans votre butin des objets Liés quand ramassés, le dialogue de confirmation mentionne dorénavant le nom de l'objet dans le dialogue. Vous pouvez vérifier que vous prenez le bon objet lié quand ramassé.
* Les objets Liés quand ramassés que vous seul pouvez ramasser (les insignes héroïques par exemple) ne font plus apparaître de dialogue de confirmation.
* Les joueurs peuvent à présent choisir de s'exclure de la répartition du butin pour les types de partage suivants : butin de groupe, chacun son tour et le besoin avant la cupidité. Si un joueur active cette option, il n'obtient pas de tour dans le cycle de butin. L'option peut être activée dans le menu par clic-droit sur votre propre portrait.
* Avec le mode Responsable du butin, tous les joueurs du groupe verront le scintillement sur les cadavres qui ont sur eux du butin au-dessus du seuil choisi. Cela permet à tout le monde de voir les objets destinés au responsable du butin, bien qu'ils ne puissent pas interagir avec eux. Seul le responsable du butin peut prendre ces objets sur les cadavres.
* Les catégories vides devraient maintenant être masquées lors de la recherche d'un objet dans la fenêtre de recherche d'artisanat.
* Les noms affichés au-dessus des têtes des joueurs proches qui sont sur votre liste d'amis apparaissent dans une couleur différente pour que vous sachiez quand ils ne sont pas loin de vous.
* Le prix par unité et le prix par unité en cas d'achat immédiat sont dorénavant affichés pour les objets empilés proposés à l'hôtel des ventes si on passe la souris sur l'objet.
* Le champ de recherche de l'IU pour les professions a été amélioré et permet à présent de rechercher selon plus de critères. Par exemple, vous pouvez chercher des objets par couleur de châsse, par effet (« Coup critique » par exemple) ou rechercher des gemmes selon leur effet (« Force » par exemple). De plus, la recherche d'objets par niveau est devenue plus intuitive. Vous pouvez maintenant chercher des objets par niveau avec « 15-20 » pour rechercher les objets que vous pouvez fabriquer qui ont un niveau minimum requis de 15 à 20.
* L'encadré d'aide pour l'esquive/le blocage/la parade du joueur dans la feuille de personnage a été légèrement modifié.
* Rendu du système de particules optimisé pour un meilleur taux de rafraîchissement.
* La barre d'incantation s'affiche à présent correctement quand on lance Blizzard (mage) ou Pluie de feu (démoniste) avec la hâte des sorts.

Localisation française pour la mise à jour 2.4.0

Interface

Mise en place des féminins pour les races et les classes des personnages-joueurs, qui suivront désormais le format suivant :

* Classes
o Chaman / Chamane
o Chasseur / Chasseresse
o Démoniste / Démoniste
o Druide / Druidesse
o Guerrier / Guerrière
o Mage / Mage
o Paladin / Paladin
o Prêtre / Prêtresse
o Voleur / Voleuse
* Races
o Draeneï / Draeneï
o Elfe de la nuit / Elfe de la nuit
o Elfe de sang / Elfe de sang
o Gnome / Gnome
o Mort-vivant / Morte-vivante
o Nain / Naine
o Orc / Orque
o Tauren / Taurène
o Troll / Trollesse
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

2.4 Quelques points Empty
MessageSujet: Re: 2.4 Quelques points   2.4 Quelques points Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:56

Oula sacré changement bon il y a plus besoins d'avoir les harmo pour pouvoir rentré dans n'importe quelle instance je trouve sa comme meme domage sa resté une épreuve pour pouvoir dire oui je peux enfin le faire il y avais plus d'enjeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

2.4 Quelques points Empty
MessageSujet: Re: 2.4 Quelques points   2.4 Quelques points Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

Moi je dis tant mieux parce-que avec monb mage , je me sentais pas de faire l'harmo pour kara , Malfort est en mode feignasse harmonisation...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

2.4 Quelques points Empty
MessageSujet: Re: 2.4 Quelques points   2.4 Quelques points Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

Citation :
je trouve sa comme meme domage sa resté une épreuve pour pouvoir dire oui je peux enfin le faire il y avais plus d'enjeu xD

Avec un voleur qui a pas encore le stuff, le challenge est combien de minutes avant d'éclater son clavier sur le mur.



Citation :
Moi je dis tant mieux parce-que avec monb mage , je me sentais pas de faire l'harmo pour kara

15 jours que je cherche a faire avancer définitivement mon harmo pour Téthoril et Andowen mais jamais de groupe possible ou vraiment du nawak, cette annonce est un soulagement. (heuuu oué j'ai une friend list pas possible avec mes persos, donc j ai j ai j ai ..... heuuuu j'ai darkbash darktaliesyn et warzak..... et c'est tout, suis pas dans la merde moi, héééé toi aussi tu veux devenir mon ami ?) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

2.4 Quelques points Empty
MessageSujet: Re: 2.4 Quelques points   2.4 Quelques points Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:13

mais oui mes mon mage dans ta friends listes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

2.4 Quelques points Empty
MessageSujet: Re: 2.4 Quelques points   2.4 Quelques points Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:00

Citation :
mais oui mes mon mage dans ta friends listes !

trop de la balle 2.4 Quelques points 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





2.4 Quelques points Empty
MessageSujet: Re: 2.4 Quelques points   2.4 Quelques points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.4 Quelques points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser